Clochette et rectangle (encore)

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1381 par BlackTiger
Salut Flodjo,

Merci pour les réponses de la semaine dernière. Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir lire d'anecdote épique sur l'enfouissement de la guitare, mais peut-être en aurons-nous de la part du découvreur ;-)

Cette semaine, une petite dernière question sur le rectangle blême, et après promis je te laisse tranquille sur ce sujet.

Une chasse au trésor ne déroge généralement pas à la règle selon laquelle il faut pointer du doigt depuis son fauteuil un endroit relativement précis où est enterrée la contremarque, avant de devoir finalement se déplacer pour effectuer le repérage via les ultimes instructions données par les énigmes. Dans cette chronologie de recherche, selon ta propre conception et vision de la chasse, en excluant toute découverte par un hasard fortuit ou par coup de chance improbable, dirais-tu que le rectangle blême:
- doit être trouvé depuis son fauteuil avant même d'avoir à se déplacer sur la zone finale
- doit en théorie être trouvé sur place à partir des ultimes instructions à appliquer sur le terrain car il est quasiment impossible à trouver autrement qu'en se déplaçant

Merci d'avance

Amcialement

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1385 par Flodjo
Salut Black Tiger,

De rien pour les réponses. Je te souhaite alors d'être ce découvreur dont tu parles afin de nous conter tes exploits :-)
En ce qui concerne le rectangle blême, selon tes propositions, ce serait plutôt la deuxième.

Amitiés
The following user(s) said Thank You: BlackTiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés