Crypto guitare + rectangle clochette

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1388 par BlackTiger
Salut Flodjo,

Ma question de la semaine portera sur l'énigme de la guitare.

Le crypto de cette énigme en est-il la finalité, ie. c'est en théorie la dernière chose à trouver dans cette énigme avant de pouvoir passer à la suivante, une sorte de verrou avant le final ? Ou bien faut-il simplement prendre l'énigme de façon linéaire: un premier paragraphe donnant les les clefs pour attaquer le crypto, puis un crypto à casser, enfin un dernier paragraphe ne pouvant être compris qu'à partir du résultat du crypto ?
Je pencherais personnellement pour la première option, mais évidemment ton avis m'intéresse ;)

Et puis ... en fait ... j'aurais bien une deuxième question. Mais comme elle concerne le rectangle blême et que j'avais promis la semaine dernière de ne plus y revenir ... :blush: Allez j'ose ! Au pire tu la feras passer à la trappe :P
Si on considère que le final se déroule sur une certaine zone géographique bien délimitée, peut-on trouver dans cette zone des éléments relativement similaires (à peu de choses près) voire carrément identiques au rectangle blême, ou bien ce dernier a-t-il un caractère particulièrement unique en son genre ?

Merci encore pour tes réponses précieuses

Amicalement

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par BlackTiger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1392 par Flodjo
Salut BlackTiger,

Pour l'énigme de la guitare, il faut plutôt prendre l'énigme de façon linéaire, mais pas que.
Pour l'énigme de la clochette, le rectangle blême est bien unique.

Amitiés,
The following user(s) said Thank You: BlackTiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés