retour sur le pendu

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #1042 par BlackTiger
Bonjour Flodjo,

Histoire de ne pas me focaliser sur ce qu'il ne faut pas, j'ai une question relative au mot-indice que tu as fait deviner cet été via un pendu. Ce mot est-il à prendre directement comme un indice, où n'est-il qu'une allusion indirecte (par synonymie par exemple) à ce qui serait l'indice réel ? Et dans le cas où il fasse en réalité allusion à un autre "concept" (le mot n'est pas heureux mais j'ai pas trouvé mieux) qui servirait d'indice, cet autre concept peut-il être directement trouvé dans les énigmes ?

Quand je me relis je me dis que tu ne vas pas du tout comprendre où je veux en venir... Désolé !

Amicalement
BlackTiger

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #1043 par Flodjo
Bonjour BlackTiger,

C'est quelque peu flou en effet ;-)
Ce que je peux dire, c'est que ce mot trouvé dans le pendu est un véritable indice qui peut être très concret. Il n'est pas synonyme de quelque chose, et il faut tout simplement le prendre au sens propre.
Il n'y a pas de pièges, et si vous savez quoi faire avec ce mot, cela vous aidera grandement pour trouver la 16ème.
Amitiés
The following user(s) said Thank You: BlackTiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés