re- questions

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #1089 par CodeBarre
Mes hommages du matin mister flodjo :)

toujours dans le flou le plus complet donc quelques nouvelles questions pour essayer de saisir le fonctionnement de cette incompréhensible 16 :blink:
j imagine qu il n y a pas de superposition à faire, pas plus que de rotation à faire subir au support n est ce pas ?
ai je plus de chance d entrevoir le bout du tunnel si je me concentre uniquement sur la composition du linéaire ?

Par avance merci pour tes lumières car pour être franc, j ai peur du noir, je m y perds et j aimerais enfin apercevoir une petite lueur pour me guider tel le phare pour les marins ...

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 11 ans 4 semaines #1090 par CodeBarre
une tite question supplémentaire toujours pour e16 évidemment ...

l'égalité suivante "1 page = 1 caractère" est elle correcte ?

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 11 ans 4 semaines #1091 par Flodjo
Cher Codebarre,

Décidément, cette énigme te dérange. Mais j'imagine aussi que tu n'es pas le seul.
Ce qui me chagrine c'est de donner trop d'indices car il y a bien longtemps un groupe de deux chercheurs (dont je suis d'ailleurs sans nouvelles) avait déjà résolu cette énigme dans son intégralité sans toutes les indications que je formule dans les AS et aussi sans le livret !! (ce qui est d'autant plus dur au passage)

Bref, je vais quand même t'aiguiller pour pas que tu nous fasses une petite crise de déprime :S

quand tu dis :

j imagine qu il n y a pas de superposition à faire, pas plus que de rotation à faire subir au support n est ce pas ?

c'est exact, il n'y a ni superposition ni rotation à faire.

et quand tu dis :

l'égalité suivante "1 page = 1 caractère" est elle correcte ?

c'est inexact, il y a en fait 64 caractères répartis sur 8 pages !

En tout cas ce que je peux te dire en plus pour te/vous débloquer c'est que les bords sont des lignes !

Voilà et avec tout ça je pense (comme je te l'avais déjà dit précédemment d'ailleurs) que la résolution est désormais à votre portée !!

Amitiés
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par Flodjo.
The following user(s) said Thank You: BlackTiger, CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés