Une approche musicale

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #270 par CodeBarre
Salut BlackTiger,
BlackTiger écrit:

Mais normalement rien de bien compliqué dans celle-ci.

je t avouerais que je ne l'ai pas trouvé si simple que celà cette énigme, comme quoi la perception des choses varie d un chasseur à l autre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #282 par cestcam
J'ai bien du mal a trouver quelquechose de cohérent... Une ame charitable pourrait elle m'éclairait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #284 par superglop
salut,
jpense l'AS 6 est très clair et peut taider...si en plus t'es musicien ;-)
Je pourrait te dire aussi ma reponse mais avec ces double sens je ne suis même plus sûr de ma piste !!! :silly:
a mon avis, ce qui bloque dans toute cette chasse, c de confondre les choses qui sont importantes avec celles qui nele sont pas :huh: :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #285 par droujty
Moi aussi j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver quelque chose de cohérent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #286 par cestcam
Merci, tu m'as relancé dans mes recherches et je suis sur une piste tres interessante!Effectivement l AS 6 a été fort utile, j'étais passé a coté en ayant bien traduit...Mais plus de doute possible!


Arfff, je ne suis pas satisfait de mon resultat, avez vous obtenu une phrase ou UNiQUMENT un lieu??
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par cestcam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #319 par CodeBarre
Flodjo n'ayant point sélectionné ma question, je la pose à nouveau ici ... au cas où une bonne âme ayant résolu cette énigme aurait la gentillesse d'y répondre

y-a-t-il un décodage à réaliser sur les 4 lignes du texte "Si vert l'an ... donc son exploit" ?
(j'entends par décodage, le fait de découvrir un message codé au sein dudit texte)


Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés