si quelqu'un passe

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1296 par Ouv
L'AS 13 nous mène au Crustacé. L'AS 14 nous mène à la FL. C'est bien ça ?

Ni vu ni connu, je t'embouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1297 par CodeBarre
Salut Ouv

Une partie de l AS13 mène au Crustacé oui quant à l AS14, pour être franc, je n'ai jamais réellement compris ce qu'il fallait en déduire ...

Bon courage pour la suite

Amicalement
CB
The following user(s) said Thank You: Ouv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1298 par Ouv
Merci beaucoup ! Et j'en profite pour te saluer (les mp n'existent pas ?), il me semble t'avoir déjà lu sur le forum dalmassien.

Pour La Luna. Alors que je pensais tenir un amas cohérent de déductions à propos de La Luna, l'AS 13 et la découverte du Crustacé a tout remis en cause...me conseillerais-tu (comme ne le fais pas flodjo) d'avancer à l'étape du pendule malgré les interrogations encore présentes ?

:)

Ni vu ni connu, je t'embouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1299 par Ouv
Autre chose, Code Barre, permet-moi de te soumettre un cas.

Tu saisiras l'analogie.

Si une nouvelle espèce apparaît à l'instant t. Mais que personne ne s'en rend compte tout de suite et que le temps passe....passe....avant que quelqu'un, enfin, ne daigne s'apercevoir qu'une nouvelle espèce est apparue. On est alors à l'instant t+n. Situerais-tu "la naissance" de cette espèce à l'instant t ? Ou à l'instant t+n ?

Merci :)

Ni vu ni connu, je t'embouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1301 par CodeBarre
re- Ouv

On s est surement déjà croisé sur le fofo dalmas en effet, même si j y étais beaucoup moins présent depuis un an et demi / deux ans ...

Tu peux toujours passer à l'étape "pendule" mais il te faudra bien lever ces interrogations à un moment ou à un autre ...

Pour ce qui est de la situation que tu me soumets, je vais te répondre par un cas d'espèce assez rare mais on ne peut plus concret : dirais tu qu'un "enfant sauvage" nait lorsqu'on découvre son existence ?
Pour ce qui est du cas qui nous intéresse, la naissance a bel et bien été observée ce qui permet d'ailleurs de situer chronologiquement l'évènement en question.

Amicalement
CB
The following user(s) said Thank You: Ouv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1302 par Ouv
merci beaucoup.

passons à la mesure. ma théorie du moment est que le calcul à faire (grâce à la mesure identifiée à la fin du 1er §) puis sa conversion (grâce à l'unité suggérée dans le début du 2nd §) permet de déterminer l'écart entre la date de naissance du crustacé et de la FL...le calcul que tu as effectué code barre, donne-t-il un résultat entier ?

Ni vu ni connu, je t'embouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés