Question 2

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #415 par CodeBarre
Salutations dominicales Flodjo :)

Il fait beau là où tu te trouves actuellement ? en tout cas, j'espère que ta météo locale est plus estivale que la mienne parce qu ici, ça craint !!! on se croirait à la Toussaint ... j en ai les neurones qui grelottent :( si tu as quelques degrés dont tu ne sais que faire, je suis preneur ...

Sur ce, revenons en à la chasse. je t avoue que je suis bien embêté cette semaine, j ai deux questions à te soumettre et je n arrive pas à choisir :S alors finalement, j ai décidé de te soumettre les deux et je te laisse le loisir de répondre à l une ou l autre ... ou aux deux :cheer:

Enigme Le Lustre

1- le crypto chiffré décodé nous permet d'identifier un élément sans équivoque. Est ce le seul élément à retenir de ce crypto ou y a t il autre chose à découvrir ?

2- dans l hypothèse où l intérieur du lustre nécessiterait plusieurs sources extérieures, tu dirais plutot qu elles sont
- de même nature ?
- de nature différente ?

Au plaisir de te lire
Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #423 par Flodjo
Salut CodeBarre
comme je suis bon joueur, je vais répondre aux 2 en bonus :-)

1) Le décodage en chiffre de l'énigme nous permet de trouver effectivement un seul élément. Par contre, autre chose est à découvrir à la fin de cette énigme.

2) Dans cette hypothèse, elles seraient de même nature en effet.

En ce qui concerne la météo de Santiago, le soleil pointe souvent le bout de son nez, mais c'est quand même l'hiver ici (hémisphère Sud oblige !!)… si bien que les degrés en rab sont précieux, désolé !! :-)

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.055 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés