Question n°1

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #450 par CodeBarre
Hello Flodjo, ça va ?

alors qu est ce que tu fais de beau en ce moment (sans indiscretion bien sur) ? tu composes, tu prépares ton prochain album ou bien c est repos complet, doigts de pied en éventail ? (dans des chaussettes épaisses cependant, hiver oblige ;-) )
à moins que tu ne planches sur une future AS plus diabolique encore que la précédente :blink: ...
quoi qu il en soit, j espère que tu te portes bien :)

énigme Le Lustre : "et ça continue encore et encore ... " - "ça m éneeeeeeeeeeeeeerve, ... ça m éneeeeeeeeeeeeeeerve" :lol:

je pense avoir identifié le ou les éléments nécessaires à la lecture de l intérieur du lustre (disons que j en suis quasiment sûr) mais pour autant celui ci refuse toujours de s allumer ... je te passe les détails quant à ma déconvenue :( si tu avais un conseil à me donner, lequel serait il ?

les résolutions de l intérieur du lustre d une part et des 7 trios de lettres placés sous le crypto chiffré d autre part,
sont elles indépendantes l une de l autre ?

au plaisir de te lire

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #451 par Flodjo
Salut Codebarre !
Que tal ?
Pour ma part, tout va bien, merci ! Je profite effectivement de l'hiver : je pars justement cette semaine à la neige sur la cordillère des Andes. Première occasion pour moi de faire du ski en plein mois d'août :-)
Question musique, j'ai un peu mis de côté la composition, faute de temps, même si quelques bribes de chanson traînent par-ci par-là… je profite actuellement de pouvoir jouer en groupe et découvrir ainsi de nouveaux styles musicaux, ce qui me satisfait pleinement ! Qui sait, peut-être qu'un nouveau projet de CD / chasse au trésor verra le jour bientôt au Chili. Ça vous donnera à tous l'occasion de passer de superbes vacances à chercher un trésor dans le désert d'Atacama… ;-)

En ce qui concerne les Aides Supplémentaires, je suis désolé mais aucune n'est prévue pour l'instant… (sont-elles si diaboliques que ça ??!! :unsure: ) Cela viendra peut-être un peu plus tard, mais je pense que vous avez aujourd'hui déjà de nombreuses cartes en main pour résoudre ces énigmes et découvrir rapidement la cachette.

Pour l'énigme du Lustre, bravo à toi d'avoir identifié le problème. Cependant, si cela peut t'éclairer, le lustre ne s'allume que si le ou les éléments nécessaires sont les bons. Autrement, c'est l'obscurité totale !

Et enfin pour répondre à ta question, la réponse est non : même s'il est indirect, il y a bien un lien entre ces 2 résolutions.

Bonne semaine à toi !

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés