simple réaction

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #459 par CodeBarre
Flodjo écrit:

vous avez aujourd'hui déjà de nombreuses cartes en main pour résoudre ces énigmes et découvrir rapidement la cachette.

je pense que personne ne me contredira si je dis que ta chasse est loin d être simple. Peu de chasseurs s expriment sur le forum malheureusement donc il n est pas forcement évident de se faire une idée sur l avancée des uns et des autres mais je suis quasi convaincu qu il n y en a aucun qui soit en position de "découvrir rapidement la cachette" ... les notions de temps variant d une personne à l autre, tout dépend bien sur de ce que tu entends par "rapidement", 1 mois 6 mois 1 ans ...

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #466 par Flodjo
Re-re-salut !

…et merci pour tes retours, c'est important pour moi de savoir comment ça avance. Je te rejoins sur le fait que certains chercheurs hélas ne participent pas assez au forum. Peut-être qu'en combinant vos différentes pistes, vous pourriez trouver le trésor en quelques semaines voire en quelques jours. Mais il m'est difficile de te dire exactement, étant donné que je ne connais pas l'avancée des joueurs.

Ce que je peux dire, c'est que la chasse au trésor était initialement conçue pour durer quelques mois. Certes, certaines interprétations d'énigmes sont parfois plus difficiles que leurs décryptages mais il y a en contrepartie très peu de fausses pistes.
Laissez-vous guider par le bon sens !
Bon courage et bonne chance !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés