Question 1

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #469 par Procyon
Bonjour

L'énigme de la pendule ne semble pas m'avoir livré tous ses secrets. A la fin de cette énigme, doit-on aboutir à un lieu précis ou plutôt une "zone"?

Merci!

Et je rejoins tout à fait CodeBarre sur sa remarque de la semaine dernière ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #474 par CodeBarre
désolé d utiliser le sujet de ta question Procyon mais il y a comme qui dirait "un couac" ... c est le seul moyen que j ai trouvé pour poster un message "semaine 14"

avis aux administrateurs
visiblement il y a un souci dans cette partie du forum
www.flodjo.fr/forum/64-foire-aux-questions-faq-semaine-14
le bouton "nouveau sujet" renvoyant à la page www.flodjo.fr/forum/latest


édit : bon j ai compris le souci : c est la navigation sous firefox qui fait que le lien ne fonctionne pas comme il faut. sous IE, tout est impec. pfffff foutu navigateur web :angry:
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #480 par Flodjo
Bonjour Procyon,

Ce qui est important et déterminant à retenir est bien explicitement marqué dans cette énigme, je peux difficilement en dire plus. En ce qui concerne la fin de l'énigme, oui, cela donne effectivement une zone.

Pour ce qui est du "bug internet" arrivé cette semaine à CodeBarre et BlackTiger… désolé, mais je ne sais pas encore d'où ça vient (Firefox étant compatible avec le forum, ça doit être autre chose). N'hésitez pas à m'envoyer un mail si le pb persiste.

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés