Question n°1

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #484 par CodeBarre
hey hey j ouvre le bal cette semaine. hello Flodjo, comment va ? prêt à lacher des infos significatives ? :woohoo: :woohoo:

bon, à défaut d avoir des réponses, j ai quelques questions à te soumettre, c est déjà pas si mal car le jour où je n en aurais plus, c est que j aurais perdu espoir de sortir de l impasse dans laquelle je me trouve actuellement :lol: (<= je ris jaune)

je commence par une question qui peut sembler un peu "space" ... promis, je n ai consommé aucun produit douteux avant de la poser
AS 12 : le nombre obtenu grace au décodage est il directement composé de chiffres arabes ou bien faut il une étape supplémentaire de "conversion" pour y voir plus clair ? (mes vieux yeux me jouent peut etre des tours :huh: )

amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #491 par Flodjo
Bonjour CodeBarre,

désolé du retard,

Ce nombre (assez simple) est composé de chiffres arabes, il ne faut pas d'étapes supplémentaires pour le décoder, et il est bien en lien avec les deux mots correspondants. Le tout aide votre recherche pour être sur la bonne piste sur une des 15 énigmes.
Si vous voulez un conseil, restez simples pour cette AS. Ce n'est qu'une aide supplémentaire !

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés