Précisions sur une question de la semaine 32 + petit indice cadeau

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #605 par Flodjo
Bonjour à tous,

Pour plus de clarté dans ma réponse de la semaine dernière à la vue d'un mail que je viens de recevoir de notre ami BlackTiger, je voulais vous dire qu'il se peut en effet que certains lieux, objets ou éléments de la chasse soient momentanément - ou peut-être définitivement qui sait - déplacés ou détruits au cours du temps pour toute raison possible (indépendant de ma volonté, évidemment). Dans ce cas, je vous invite à bien considérer les divers éléments d'énigme présents au moment du départ de cette chasse au trésor, à savoir en décembre 2010.

Cependant, en ce qui concerne la "figure" dans l'énigme de la pendule, je re-confirme bien qu'elle ne fait pas partie de ces éléments disparus ou détruits, et qu'elle est bien présente, tangible, viable, approchable et raisonnablement (à moins d'un événement ultérieur imprévisible !) pérenne à l'heure ou je vous parle !

Et enfin, pour vous donner un petit cadeau pour fêter les 1 an, 2 mois et 3 jours de cette chasse, voici donc un petit indice supplémentaire sur les Aides Supplémentaires :

En combinant l'AS X et l'AS Y, cela vous aidera un peu, sachant que :

1) X-1 et Y+1 sont deux nombres impairs égaux
2) X/Y n'appartient pas aux nombres entiers
3) X au carré appartient à l'AS Y/2
4) Z est inutile

Amitiés
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Flodjo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #606 par CodeBarre
merci mister flodjo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #607 par BlackTiger
Merci beaucoup pour ces précisions Flodjo, elles ont le mérite de la limpidité.
Bonne continuation.

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés