Login

Livret numérique

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #616 par BlackTiger
Salut Flodjo,

Petite inspiration cette semaine mais vu que la foule ne se presse pas je vais poser une question pour le principe.

Le fait de chercher uniquement en se basant sur la version numérique du livret que tu as mise en ligne ici, et non sur la version imprimée du livret disponible avec l'album, peut-il être handicapant dans nos recherches ? En particulier concernant l'information donnée par la dernière IS sur le livret en général.

Merci d'avance pour la réponse.

Amicalement

BlackTiger

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #618 par Flodjo
Salut BlackTiger,

Très bonne question, et je vais essayer de te répondre précisément sur ce point : Ceux qui possèdent la pochette imprimée se trouvent effectivement légèrement avantagés sur un détail au cours d'une des 10 premières énigmes comme je l'ai mentionné plus tôt, même si je ne peux évidemment pas vous dire précisément sur laquelle des 16 énigmes du livret se porte ce détail. Cependant, je puis vous assurer que toutes les pages numérisées du livret sont rigoureusement identiques à celles imprimées, et enfin, quand je dis "avantagés pour les uns", ça ne dit en aucun cas "handicapant pour les autres".

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena
Switch to Desktop Version