Questions 2 et 3

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #617 par CodeBarre
Salutations matinales Flodjo :)

'y a comme qui dirait un grain de sable dans l'engrenage :-/
j ai une idée en tête et je ne parviens pas à la chasser alors j'espère que tu vas pouvoir m'aider à y voir plus clair

pendule
lorsqu'on débute cette énigme, le terme, le nom commun, désignant "la figure" a-t-il déjà été découvert dans l'une des énigmes précédentes ?

café
Rions ! Cor, sel
Flodjo écrit:

oui ces trois mots indiquent un lieu qui a déjà été trouvé dans une autre énigme

ce lieu trouvé précédemment l'a-t-il été par le biais d'un décodage ou bien l'a-t-on découvert sans pour autant qu'il n'apparaisse dans les textes mêmes des énigmes ?

A toi d' jouer mister Flodjo, et j'espère que tes réponses résonneront à mes oreilles comme une belle ballade irlandaise :)

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #619 par Flodjo
Salut CodeBarre

j'espère pouvoir t'enlever ce grain de sable qui te gêne tant ! J'aurai voulu te composer une ode irlandaise en formant ma réponse, mais ça n'aurait sûrement pas bien sonné !!

Pour ta question sur la Pendule, le terme désignant "la figure" n'a pas été découvert dans une énigme précédente.

En ce qui concerne le Café, le lieu indiqué par les trois mots "Rions! Cor, sel" doit effectivement être trouvé auparavant par le biais d'un décodage d'une énigme. Je peux te dire de plus que cette énigme se trouve dans les 10 premières.

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés