le wagon suivant chargé des questions

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #622 par CodeBarre
re- bonjour Flodjo :)

1ère question : comment vas tu ?

2ème question : le lustre
se pourrait-il que les 7 trios de lettres placés sous le crypto chiffré fassent l'objet de deux décodages indépendants :
- un décodage des 2 trios FIJ - FHJ uniquement
- et un 2nd de l'ensemble des 7 trios ?
2ème question bis
- dirais-tu que la source principale permettant de décoder les 7 trios de lettres est compliquée, complexe à exploiter et dans ce cas, quel sage conseil t'autoriserais-tu à donner aux chasseurs qui cherchent à l'exploiter convenablement ?

et une tite dernière pour que celà en fasse 3 : énigme 16
il y a 15 jours, tu confirmais que l énigme 16 pouvait se décoder avant le reste du livret.
Se peut-il néanmoins qu'un (ou plusieurs) indice pour décoder cette 16ème énigme soit découvert à travers le décodage des autres énigmes dudit livret ?

Au plaisir de te lire
Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #626 par Flodjo
Salut CodeBarre

Désolé du retard !

1) Je vais très bien merci, mis à part beaucoup de boulot… mais c'est bientôt les vacances !! B)
j'espère que tu vas bien de ton côté !

2) La réponse est non, c'est un seul et même décodage… la couleur vient éclaircir deux trios, je te conseille de l'utiliser après décryptage des 7 trios.

2bis) La source pour décrypter ce code est dans le texte de l'énigme. C'est la seule corde que vous pouvez utiliser à votre arc. Mais si voulez un conseil pour trouver une solution lambda, cherchez plutôt l'inverse !

3) Exactement, un détail est présent dans une des 10 premières énigmes pour découvrir le décryptage cette seizième énigme. Cependant, vous pouvez tout aussi bien vous passez de ce détail pour la décoder.

Amitiés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.055 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés