Paroles paroles paroles

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #235 par CodeBarre
Bonjour à toutes et tous :)

sans indiscrétion, mise à part l'utilisation faite en préliminaire de la chasse, certains d'entre vous ont-ils eu recours aux paroles des chansons avec succès ? :huh:

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #273 par superglop
Salut CB !
euh.. pour ma part juste une fois dans une énigme (sans compter l'ordre)... mais si ça se trouve c une fausse piste :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #276 par CodeBarre
si le recours aux paroles est justifié par un élément de l'énigme, que le raisonnement se tient et que le résultat est cohérent, il n y a pas de raison :silly:
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #386 par dufourcqgps
Bonjour à vous trois, je rouvre ce post, mais est-ce que la logique est vraiment externe aux chansons, est-ce qu'on peut trouver l'ordre
sans résoudre les énigmes parce que je n'arrive pas à démarrer. Est-ce qu'il s'agit d'un fil conducteur? Et est-ce qu'un dessin est nécessairement associé à une chanson?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #388 par CodeBarre
bonsoir dufourcqgps
dufourcqgps écrit:

est-ce qu'on peut trouver l'ordre sans résoudre les énigmes parce que je n'arrive pas à démarrer. Est-ce qu'il s'agit d'un fil conducteur? Et est-ce qu'un dessin est nécessairement associé à une chanson?

il est même préférable de commencer par mettre un peu d ordre quant aux dessins, chacun d entre eux est associé à une chanson en effet
bonne continuation :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #389 par dufourcqgps
les dessins sont plus importants que les chansons alors?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés