Petit sondage amical

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #492 par CodeBarre
Bonjour à tous :)

J'ai le sentiment que le forum, déjà peu fréquenté, se vide, au fil des semaines qui s écoulent, de certains participants. je vous propose de répondre à une simple question, en toute honnêteté bien sur.
Rassurez-vous, il n y a aucune mauvaise intention de ma part, vos réponses ne me seront d aucune utilité par contre ça pourrait peut etre permettre à Flodjo de se faire une idée sur l'engouement des participants après 10 mois de chasse.

Je compte vraiment sur votre participation :)

Constat
Cette chasse est certe très intéressante, mais également très compliquée, ce qui pourrait expliquer un certain désintérêt, voire à moyen terme une certaine lassitude ... D'autre part, vous et moi savons que les périodes estivales accentuent encore plus ce phénomène "d'éloignement" des chasses en cours, d'autant plus que "la rentrée de septembre" est souvent synonyme de lancement de nouvelles chasses qui captent l'attention des joueurs que nous sommes d'où cette

Question
Quelle est votre position par rapport à cette chasse?
1- je suis plus motivé que jamais, j y consacre l essentiel de mon temps
2- je continue à parcourir le forum et, à l occasion, je jete un oeil aux énigmes pour tester deux ou trois "trucs"
3- je continue à jeter un oeil au forum par simple curiosité mais je ne cherche plus vraiment à résoudre les énigmes
4- j ai complètement laissé tomber cette chasse et je suis passé à autre chose
5- autres (précisez dans la mesure du possible)

Je vais bien entendu ouvrir la voie et répondre en premier à cette question : personnellement je suis pour le moment en position 2, à la limite de basculer en 3, faute de progression significative et étant à court d 'idées.

J'insiste sur le fait que la participation de chaque membre inscrit est importante, meme si c est pour dire que vous ne faites pas ou plus cette chasse. par avance merci et bonne continuation.

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #493 par Rakelita
Bonjour,

Personnellement, j'adore cette chasse au trésor. Non seulement elle est innovante et pleine de nouvelles enigmes mais surtout elle est inscrite dans un projet musical ! Et ca.... chapeau Flodjo ! :-)

Je n'inscris pas de messages sur le forum parce que je préfère la faire juste avec le livret et surtout à mon rythme !
La chasse est un peu dure, mais j'avance petit à petit. C'est vrai que parfois je stagne un peu... mais d'un coté, c'est aussi le but d'une chasse et de son créateur ! :-)

Donc honnetement c'est un peu difficile pour moi de répondre à ton sondage si ce n'est que la réponse 5 "AUTRE" ! :-)

Sinon, je trouve ca une bonne idée de créer un sondage comme le tien s'il est dans le but de relancer le forum et/ou de donner envie au gens de continuer/recommancer la chasse.. ( par exemple a quel niveau les gens en sont de la chasse, ca permet de se classer un peu et surtout de mettre un coup d'accelérateur si besoin !)

Ne le prends pas mal, mais je trouve que ce sondage donne un peu plus un air déprimant au forum et ne donne pas du tout envie de si replonger surtout si quelqu'un comme toi (c'est a dire de plutot actif sur le forum) dit qu'il penche a ne plus trop s'y attarder !

Et puis je pense que si Flodjo souhaite voir la motivation de ses chasseurs il trouvera bien un moyen sympa de le faire ! (en musique ? :-) )

Voili voilou !

Bonne rentrée, bonne écoute, bonne chasse et bon ap' ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #494 par Atrus
Pour ma part, je dirai plutôt 2 en ce moment...

Même si l'avancée sur cette chasse est de mon côté au point mort en ce moment, je continue assez régulièrement à chercher. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #495 par superglop
yop...
moi ça aurait été la numéro 1 sion excluait les vacances scolaire... :laugh: :)
mais bon là c'est la rentrée je me remets auboulot... :woohoo:
à nous 2 Flodjo !! B)

Yo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #497 par BlackTiger
Bonjour à tous,

Pour répondre strictement au sondage, je navigue entre les options 1 et 2 en fonction de l'humeur et des semaines. Sauf que là je suis aussi très occupé par ailleurs puisque je dois gérer un emménagement avec la dose de travaux qui vont avec, autant dire que les soirées et les week-ends sont très occupés. Cela ne laisse que peu de temps pour chercher, sur cette chasse ou sur d'autres d'ailleurs...

Mais je ne me fais pas de souci, ce n'est pas parce qu'un forum tourne au ralenti que personne ne cherche. Beaucoup cherchent sans jamais intervenir, et ce n'est pas pour ça qu'ils n'avancent pas. Cette chasse est suffisamment intéressante et bien ficelée pour accrocher les amateurs ;-) Sans compter que certains chasseurs aiment se fixer le challenge d'avancer dans une chasse sans aucune aide de l'auteur ou d'autres chasseurs, ce qui peut tout à fait se comprendre.

Amicalement

BlackTiger

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #500 par CodeBarre
bonjour à vous et merci pour vos réponses :)

Rakelita écrit:

Ne le prends pas mal, mais je trouve que ce sondage donne un peu plus un air déprimant au forum et ne donne pas du tout envie de si replonger surtout si quelqu'un comme toi (c'est a dire de plutot actif sur le forum) dit qu'il penche a ne plus trop s'y attarder !
aucun souci, je ne le prends pas mal et loin de là mon intention de démotiver les chasseurs, bien au contraire. le ton employé peut paraitre "alarmiste" mais il n en est rien.
Et puis je pense que si Flodjo souhaite voir la motivation de ses chasseurs il trouvera bien un moyen sympa de le faire ! (en musique ? :-) )

alors ça, ça ne fait aucun doute. bonne continuation Rakelita :)

BlackTiger écrit:

Pour répondre strictement au sondage, je navigue entre les options 1 et 2 en fonction de l'humeur et des semaines. Sauf que là je suis aussi très occupé par ailleurs puisque je dois gérer un emménagement avec la dose de travaux qui vont avec, autant dire que les soirées et les week-ends sont très occupés. Cela ne laisse que peu de temps pour chercher, sur cette chasse ou sur d'autres d'ailleurs...

tu m avais dit que c était une période un peu "encombrée" pour toi mais en ce que te concerne, je sais que tu n es pas genre à lacher le morceau ;) bon courage pour tes "occupations" personnelles

le bilan des réponses est un peu "maigrichon" mais ça me donne quand meme plutot envie d osciller entre les options 2 et 1 et de fuir le coté obscure de la force de l option 3.

hauts les coeurs, on retrousse les manches et on retourne au combat :woohoo:

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés