Login

Réaction suite à la Q/R Semaine 16 de Superglop

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #506 par CodeBarre
Salut Superglop, ça va ?

Visiblement, tu as fait mouche avec cette question
superglop écrit:

La Fausse Lumière a t-elle déjà touché le sol français il y a moins de quatre cents ans ?

j imagine donc que la réponse de Flodjo confirme que tu as découvert la bonne "Fausse Lumière". De mon coté, j ai une idée sur la question mais le double sens des termes que tu emploies crée un doute que tu pourrais lever si tu le veux bien :)

Quand tu écris "toucher" , est ce que tu entends par là toucher au sens propre, avec un contact concrêt entre deux matières palpables comme par exemple un objet qui tombe et qui touche le sol ?
ou bien est ce qu il faut comprendre "toucher" au sens figuré, comme la lumière diffusée par une ampoule qui touche le sol ?

amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #509 par superglop
salut CB
en fait, j'ai à peu près encore 4 ou 5 solutions pour la FL, donc je pense qu'il faut creuser de ce coté là
mais quand j'ai dit toucher, c'est la mise en contact au sol... donc toucher dans le sens concret
(et je pense Flodjo le comprends égalemnt comme ça !! :laugh: dus moins j'espère !! :huh: :woohoo: )

bonne soirée à toi aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #511 par CodeBarre
merci beaucoup pour ta réponse Superglop. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #520 par CodeBarre
Superglop, tu dois cerner encore un peu mieux le problème avec la dernière séance de Q/R n est ce pas ;)
sur les 4 ou 5 possibilités de la semaine dernière, il en reste combien à présent, 2 ? peut etre meme une seule :woohoo:

amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena
Switch to Desktop Version