Ouverture de la saison 4

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1361 par Flodjo
Bonjour à toutes et à tous et bonne année !

Je vous présente mes meilleurs voeux, en espérant que vous allez très bien !

Cette chasse au trésor, qui anime certains d'entre vous ponctuellement depuis un certain temps déjà, est toujours d'actualité puisque personne n'a encore trouvé cette fameuse contremarque "la guitare du maladroit" cachée quelque part dans la nature. La balle est donc toujours dans votre camp !

:-)

Après un léger moment d'absence sur le site internet et notamment sur la FAQ (veuillez d'ailleurs m'en excuser), je déclare donc la saison 4 ouverte où vous pouvez poser toutes vos questions et où je tâcherai d'y répondre (quelque peu modérément comme à mon habitude ;) ).

À savoir tout de même que si le jeu venait à perdurer dans les mois qui viennent, je serai difficilement disponible à partir de mi-février pour une durée de deux mois (car tel un vagabond, je serai encore en vadrouille!).

Mais, pour m'en excuser d'avance, je vous ai concocté une nouvelle Aide Supplémentaire pour remettre en marche votre formidable mécanique intellectuelle :

voici donc l'AS n˚17 prête à être décryptée !

Du coup, profitons déjà de ces prochains jours pour chasser vos doutes les plus coriaces,
et n'hésitez donc pas à participer !!

Voilà pour ces nouvelles toutes fraiches qui j'espère vous motiveront à continuer, d'autant qu'il fallait quand même bien fêter aujourd'hui les 3 ans, 2 mois 1 semaines et 0 jour (ainsi que quelques heures!) du début de cette aventure !

:-)

Allez bonne chasse à vous, et comme toujours, n'hésitez pas à en faire la pub, et à inviter vos amis (c'est gratuit !).
Il ne faudrait pas que cette guitare passe un quatrième hiver, elle finirait par être désaccordée !

Amitiés

Flodjo
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés