quelques bricolles

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1172 par CodeBarre
Salut mister flodjo et merci pour ta réponse de la semaine passée ;)

On avance ... certes la logique de résolution reste encore et toujours un mystère mais on avance, pas à pas ...

2 ou 3 petites questions pas bien méchantes si tu le veux bien :
- il me semble que tu l avais déjà dit mais dans le doute, je préfère en avoir confirmation : la 16eme, c est un codage maison, made in flodjo et on ne trouve pas d équivalent ailleurs ?
- étant donné qu il n est pas nécessaire de dupliquer le support de la 16ème, il parait évident qu on n est obligé de l exploiter en deux fois, d abord une moitié de 16eme puis l autre moitié. Jusque là j ai tout bon non ?
enfin dernière question
- les "marques" aux angles sont des pôles aimantés de même signe ou de signes opposés ?

Je te souhaite une bien bonne journée :)

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #1173 par Flodjo
Salut CodeBarre,

Bien content que tu avances sur cette énigme, il serait temps de la décoder une fois pour toutes !

1) Un mix des deux : C'est en fait une combinaison personnelle de codages existants. Donc je suis pratiquement sûr que c'est trouvable ailleurs.
2) Tout à fait, très judicieuse remarque ;-)
3) Si j'ai bien cerné les marques auxquelles tu fais référence, elles seraient plutôt de même signe.

Amitiés,
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Flodjo.
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés