La Luna

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1293 par Ouv
Merci pour ces deux réponses si gentiment accordées :) en sachant que ça faisait plus de trois jours qu'il m'était impossible de passer la page d'inscription du site ;)

question donc toujours à propos de La Luna : "après la naissance".

Techniquement depuis cette naissance, nous sommes "après"..mais le contexte de la phrase implique quand même une succession rapide des deux évènements :)

AInsi, "après" peut signifier selon toi un intervalle d'un an ? 10 ans ? 100 ans ? plusieurs siècles ?


Merci toujours :)


PS :question claire ?

Ni vu ni connu, je t'embouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1295 par Ouv
Allez ! Et une deuxième pour le même prix. Ce que nous indique l'AS 13 par rapport à la Luna. Faut-il tenir compte des 3 mots de la réponse (NdC) ou seulement du dernier mot (C) pour se rediriger vers un autre élément contenant aussi notre C ?

Merci le voyageur !

Ni vu ni connu, je t'embouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1300 par Ouv
Je rajoute un bis à ma question une. Le lien est inévitable, tu verras qu'en répondant à l'une tu ne peux que répondre à l'autre (ça ne fait donc qu'une seule question hein ? :woohoo: ).

J'ai posé la même à Code Barre.

Si une nouvelle espèce (animale, végétale..qu'importe) apparaît à l'instant t. Mais que personne ne s'en rend compte tout de suite et que le temps passe....passe....avant que quelqu'un, enfin, ne daigne s'apercevoir que cette espèce nouvelle est là. On est alors à l'instant t+n.
Situerais-tu "la naissance" de cette espèce à l'instant t ? Ou à l'instant t+n ?

Ni vu ni connu, je t'embouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1306 par Ouv
Enfin, je serai ravi que tu m'éclaires également sur la mesure et le calcul à appliquer. Des mesures, ce n'est pas ça qui manque dans cette dernière phrase du §1 !

:whistle:

aussi je te présente ma théorie préférée et te demande si j'ai raison de croire en la mesure de s* c* s* m* p* (comprends s* c* s* m* x p*) issue d'une lecture avisée des deux dernières phrases. je fais ce que faire se doit et...je ne tombe sur rien !

La Manquante doit servir à quelque chose ? A part légèrement m'orienter pour trouver la mesure...je ne lui trouve aucune utilité.


merci toujours :) je passerai sûrement demain soir admirer tes talents ;)

Ni vu ni connu, je t'embouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1308 par Flodjo
Salut Ouv !

Question 1 + bis :

La Naissance du Crustacé est effective à partir du moment où l'on en a l'information. C'est donc à t+n pour reprendre tes termes. Je t'invite à regarder la question 3 de la semaine 19 de la saison 1 pour cela.

Quant à ta question 2, il faut bien effectivement tenir compte des 3 mots de la réponse.

Question 3 (bonus) :
La Manquante n'est pas là pour rien ! :-)

Amitiés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés