Semaine 2-4

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1372 par CodeBarre
Bonjour mister Flodjo :-)

2 petites questions si tu veux bien :

- clochette : de manière générale, est il physiquement possible de s'adosser "au petit dernier" , est ce un élément tangible qui offre la possibilité de s y adosser naturellement comme c est le cas avec un mur, un arbre ou un poteau par exemple ?

- entonnoir : une fois la cleef identifiée, la séquence en bas de page "1 = ... = X" est-elle toujours utile ?

Question subsidiaire : tu ne t'es pas exprimé sur le quota hebdomadaire de 3 Q/R tout en répondant aux 4 questions qui t ont été soumises, doit on comprendre que ce quota est mis entre parenthèse ou que tu as fait une exception la semaine passée ? Je te demande cela car j ai d'autres questions en réserve mais je ne sais si elles seront victimes dudit quota ou non ... :dry:

J en poste donc une 4ème, toutes questions confondues, et si elle passe à la trappe, je la reposerais en semaine 3 :
- clochette : dans la première phrase de cette énigme, puis je remplacer "âgé" par "vieux" ?
je reconnais aisément que le terme est fort peu délicat alors disons que ça n engage que moi :laugh:

Au plaisir de lire tes réponses

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1375 par CodeBarre
Un p'tit peu en retard mister flodjo non ?
Si ma mémoire est bonne, il me semble que, dans ces cas là, le gage est de répondre à toutes les questions :whistle:

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1376 par BlackTiger
Je suis d'accord avec la suggestion de CodeBarre :whistle: :laugh:

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1380 par Flodjo
Salut CB,

Clochette : Négatif à la première partie de la réponse. Quant au côté tangible du "petit dernier", je ne peux pas répondre à la question, désolé.


Entonnoir : Tout à fait !

->question subsidiaire : il en va de la quantité de questions que vous posez. Mais comme tu l'auras deviné, je suis assez souple sur cette règle, d'autant plus que cette foire au questions ferme dans environ trois semaines. Alors évidemmen, comme en plus je suis un peu de retard aujourd'hui, je réponds "exceptionnellement" à toutes les questions ! :-)

Du coup pour ta dernière question :
Clochette : Négatif !
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés