Semaine 12-5

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #1456 par CodeBarre
Salut mister Flodjo

Ca doit être un peu "tendu" au Brésil depuis mardi soir non :whistle:

question entonnoir :
- je reformule ma question de la semaine 10 : le fait d identifier et de localiser x nous permet il d obtenir les informations nécessaires, indispensables, au décodage du crypto de la guitare ?

Au plaisir de te lire

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1457 par KChair
Salut Flodjo,

Pomme : sait on au moment où l'on vise l'issue que c'est elle ou est ce avec la suite que l'on sait que c'est elle? En d'autres termes l'issue est elle suffisamment claire pour qu'on sache que c'est elle au premier coup d'œil?


Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1458 par CodeBarre
re- mister Flodjo :)

une petite dernière puisqu il reste une place ;)
je n'aperçois pas "le Semblable d'antan", puis-je néanmoins résoudre les 5 égalités bas d'énigme entonnoir ?
(je dis bien résoudre et non décoder, autrement dit comprendre, interpréter correctement, trouver ce qui est à trouver)

Dans l'attente de tes lumineuses réponses

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1459 par BlackTiger
Salut Flodjo,

Je profite de ton absence pour m'engouffrer dans cette séance, avec évidemment deux petites questions sur la pomme.

1) Tu as dit que (à peu de choses près) que sans la suite de lettres/nombres qui agrémente l'énigme il n'est théoriquement pas possible de trouver l'issue. Mais sans cette suite, pourrait-on trouver le coeur ? Ou alors est-ce le coeur qui nous aide à comprendre cette suite ?

2) Tu as également dit que l'on pouvait comprendre ce qu'était le lion même sans avoir trouvé l'issue. Peut-on également comprendre ce qu'est la musique au levant sans avoir trouvé l'issue ?

Merci d'avance pour tes réponses

Amicalement

La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
blacktiger.alwaysdata.net

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #1460 par Flodjo
Salut à tous les trois !

La coupe du monde étant finie, c'est redevenu enfin un peu plus calme ici à Rio, même si dans les esprits personne n'oubliera cette débâcle des brésiliens ! :-)

Concernant la chasse :

CodeBarre,
1) La réponse est non. Par contre, cela te permettra de mieux localiser un élément dans l'énigme de la guitare.
2) Tout à fait. Par contre, découvrir "le Semblable d'antan" te donne quand même de précieuses informations pour la suite.

Kchair,
C'est à ce moment-ci que l'on sait ce que qu'est que viser l'issue et non par la suite.
Petite aide bonus pour ne pas trop s'attarder sur cette phrase qui semble déranger : "l'issue que l'on vise" n'est pas concrète en soi. Il faut la considérer comme une finalité (résolution) d'un problème.

BlackTiger,
1) C'est plutôt le coeur qui vous aide à comprendre cette suite.
2) Oui la musique au levant peut être trouvée indépendamment.

Amitiés,
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Flodjo.
The following user(s) said Thank You: BlackTiger, CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés