Semaine 3-5

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #1420 par CodeBarre
Bom dia Flodjo :)

Ca doit fleurer bon la Copa do Mundo du côté de Rio, ça approche ça approche, yessss :cheer:

Je ne sais pas si tu auras l'occasion de croiser la route d' une star du ballon rond par contre je suis à peu près sûr que tu croiseras quelques charmantes danseuses de samba alors à l occasion, transmets mes amitiés à l une d elles :woohoo:

Une première question pour débuter cette semaine 3-5, enigme entonnoir :
la finalité, le but ultime, ce qu il faut retenir de "BR UN ... JBBRB" , est ce : un personnage ; le lieu où il se trouve ou uniquement ce que l'on découvre avec la dernière phrase de ce passage ?

D'autres questions à suivre sans aucun doute ...

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #1421 par CodeBarre
Me voici de retour :)

questions relatives aux 5 équations de l énigme entonnoir
- le résultat de leur décodage fait il référence à quelque chose découvert dans une énigme précédente ?
- le fait d avoir inscrit "5 = X" et non pas "5 = sa valeur" a-t-il une quelconque influence sur le décodage et son résultat ?

Au plaisir de lire tes lumineuses réponses

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #1422 par KChair
Bonsoir Flodjo,

Merci pour la semaine derniere.

Petit retour sur la pomme.
Est ce que le complice permet de comprendre la suite de chiffre? En d'autre terme ne peut on comprendre la 2eme partie (quand...) qu'une fois que l'on a compris la suite de chiffre?

Amicalement
Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #1423 par KChair
Bonsoir Flodjo,
Il est bientot minuit et donc il me semble bien que la sanction est une reponse a toutes les questions :P
Donc on esperant que tu ne repondes pas dans l intervalle :
L issue que l on vise dans la pomme est elle un lieu reel?

Amicalement
Kchair
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par KChair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #1424 par Flodjo
Boa noite CB,

C'est vrai que la copa do mundo approche, du coup c'est galère pour trouver des logements (d'où mon retard de la FAQ) ! Par contre, je n'ai pas manqué à transmettre tes amitiés à quelques danseuses sur la plage de Copacabana. :-)

Quant à tes questions :

1) Un lieu est effectivement en relation avec ce passage… mais seulement jusqu'à "AJEJPNB". Le reste est autre.
2) Oui, et pas seulement une énigme précédente, mais plutôt la totalité des énigmes.
3) Oui effectivement, cela change quelque chose. Il vaut mieux écrire "5 = X".


Kchair,
Pour ta première question, je dirais que oui, le complice permet de comprendre en partie la suite de chiffres.
Pour la deuxième partie de ta question, je dirais plus justement que l'on peut comprendre cette 2eme partie sans avoir eu besoin de comprendre la suite de chiffres.
Quant à ta dernière question, la réponse est non.

Amitiés,
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Flodjo.
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés