Semaine 4-5

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1425 par CodeBarre
Salut Flodjo

J'espère que tes petits soucis logistiques sont maintenant réglés et je te souhaite de profiter pleinement de ton séjour brésilien :)

Questions relatives une fois encore à cette très complexe mais non moins passionnante énigme entonnoir
- de la phrase "un ynan ... jbbrb" , ne faut-il retenir que le rôle des "praxdnccnd" ?
- doit-on trouver ce qui répond à cette phrase là où l'on se trouve à cet instant précis avec "br un ... ajejpnb" ?

Par avance merci pour tes précieuses réponses

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1426 par KChair
Salut Flodjo,

J'espère aussi que tu as trouvé un logement.
Merci pour la semaine dernière.

une petite question pour la pomme : peut on comprendre le lion .... même si on n' a pas compris l'issue?
une petite question pour l'entonnoir : peut on mettre de cote "lunno" et mnawrna" pour la suite de cette enigme?

Amicalement

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1427 par Flodjo
Salut à tous les 2 !
Le logement a été enfin trouvé pour moi, merci bien !!

CB,
si tu veux dire des "praxdnccnb", je peux répondre oui (en quelque sorte) à ta question.
Par contre pour ta deuxième question, j'y réponds non. On peut trouver cela où l'on veut.

Kchair,
Question 1 : Affirmatif. À noter qu'il ne faut pas non plus chercher midi à 14h ici.
Question 2 : Négatif : je pense que mettre "lunno" et "mnawrna" de côté ne te rendrait pas service pour la suite.

Amitiés
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés