Semaine 5-5

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #1428 par CodeBarre
Salut Flodjo :)

Déjà d'attaque pour cette nouvelle séance Q/R avec une première question relative à l'énigme entonnoir
- suite à la séance Q/R semaine 4-5, je mets un ynan uj lrpxpwn entre parenthèse et ne considère que unb praxdnccnb : la quantité a-t-elle une quelconque importance autrement dit, pourrait-on faire la même déduction s il s agissait par exemple de uj praxdnccn ?


Tiens en guise de conclusion de ce premier message, une petite question que je ne t ai pas posée depuis longtemps : es-tu sûr que la contremarque est toujours bien en place ?


Bonne semaine et à bientôt :)

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1429 par CodeBarre
re- Flodjo :-)

énigme entonnoir
dans l égalité 5 = X , doit-on considérer que X est le symbole de l'inconnue (pour une personne) ou bien le signe d'une localisation (comme sur une carte de pirate par exemple lol )

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1430 par KChair
Salut Flodjo,

-énigme entonnoir, j'espère que ma question sera suffisamment claire mais je ne sais pas vraiment comment la formuler :
Admettons que la suite nous envoie a quelquechose dont on extrait plusieurs résultats, le choix du résultat se fait il alors, à ce stade, d'une certaine manière par élimination?

-si le quota n'est pas atteint :
énigme pomme : la musique est elle de meme nature que le lion?

Amitiés
Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1431 par KChair
Salut Flodjo,
On est samedi... je tente une autre question :)

entonnoir : si on trouve se que représente 1,2,3,4,5 peut on oublier le reste de l'énigme pour poursuivre le raisonnement?

amitiés
kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1432 par KChair
Salut Flodjo

On est lundi je tente une dernière question. ..

J espere que tu as bien trouve un logement et que tout se passe bien.

Entonnoir : tu as dit que l enigme donnait le mode d emploi pour decrypter la suite. En est il de meme pour exploiter le resultat?

J espere que ton retour sera pour bientot

Amities

kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #1433 par Flodjo
Salut à tous les 2,

désolé pour le retard qui s'accumule ! je vais tâcher de mieux faire ce vendredi ! :-)
bon, ben je réponds à toutes les questions alors… (mais uniquement celles de la semaine dernière !)


CB,
Pour ta première question, je dirais que non, c'est mieux de considérer "unb praxdnccnb" dans sa totalité.
Pour ta question sur le X, je dirais les deux ! :-)

Quant à la contremarque, j'ai vérifié sa présence il y a environ un mois et demi dans les beaux jours. Pas d'inquiétude, elle est toujours à sa place et n'attend plus que de voir la lumière du jour pour de bon !


Kchair,
j'ai bien trouvé un logement, merci bien ! Il manque plus qu'à avoir internet à la maison pour être plus ponctuel sur la FAQ :-)

Entonnoir (vendredi) -> dans ce cas (si j'arrive à cerner ce que tu décris), il n'y a pas d'élimination.

Pomme -> négatif

Entonnoir (samedi) -> négatif, je peux redire que l'énigme donne le mode d'emploi !

Entonnoir (lundi) -> à reposer cette semaine !… ;-)

Amitiés,
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Flodjo.
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés