Semaine 13-6

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1507 par CodeBarre
Salut Mister Flodjo,

Au son de la samba, je suis sûr qu il devait y avoir quelques comètes et étoiles carnavalesques très agréables à observer :woohoo:

Petites questions à l occasion de cette dernière séance Q/R de février, synonyme de réponses également aux éventuelles propositions de localisation que tu aurais reçues par mails :)

entonnoir :
- la dernière phrase de cette énigme fait-elle référence à une énigme résolue précédemment ?
- ce qu il faut déduire de cette dernière phrase est il utile pour cette même énigme entonnoir ou pour la suite ?

guitare : comme tu l imagines aisément, beaucoup voire énormément de choses ont été testées sans aucun résultat concluant d où cette question
- a t on croisé au cours de cette chasse tout ce dont on a besoin pour décoder le crypto ou bien faut il piocher au p'tit bonheur la chance avec plus ou moins de réussite ?
La question peut surprendre mais je pense qu on est en droit de se la poser puisqu hormis les infos que l on peut tirer du 1er paragraphe de cette énigme guitare, rien ne semble guider les chasseurs vers les autres infos manquantes indispensables au décodage ...

Je peux t assurer que ce crypto soit disant largement abordable devient quelque peu ... hum ... agaçant et je pèse mes mots pour rester courtois parce qu agaçant ne reflète pas du tout ma pensée :angry: :sick:

Au plaisir de lire tes (je l espère) lumineuses réponses

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #1509 par Flodjo
Salut CB,

Merci pour ton message, c'est sûr que ça met des étoiles plein les yeux ce carnaval ici ! ;-)

Les 3 localisations proposées ce mois-ci ont été négatives.

Voici mes réponses à tes questions :
Entonnoir :
Q1) Négatif
Q2) Pour la suite surtout.

Guitare :
Q3) Théoriquement, si vous êtes sur la bonne piste, vous possédez tout ce dont vous avez besoin pour décoder le crypto.

Amitiés,

Flodjo
The following user(s) said Thank You: BlackTiger, CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés