Semaine 14-6

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #1512 par CodeBarre
Salut mister Flodjo :-)

Petit retour sur l énigme entonnoir si tu veux bien :

- le passage "br un ... jbbrb" nous guide vers une information très précise. Lors d une précédente séance, tu avais confirmé que seul le rôle de "unb praxdnccnb" était à retenir d'où la question suivante : ce rôle nous permet il d avancer dans la chasse grâce à une association d idées et la déduction qui en découle ou au contraire doit on trouver concrètement et de façon tangible "unb praxdnccnb" (sachant que tu as toi-même affirmé que l on pouvait en trouver partout !!!) ?

- x est il lié d une quelconque façon à ce que l on doit trouver grâce au passage cité précédemment ? sauf erreur et selon tes dires, ils sont tous deux en quelque sorte de meme nature, mais se pourrait il par exemple qu il fasse l objet d une homonymie ne serait ce que partielle ?

Par avance merci pour tes réponses

Amicalement
CB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #1513 par CodeBarre
encore une petite pour la route :)

énigme guitare : s il est acquis que la dernière énigme, clochette, nécessite d' être physiquement sur place pour être pleinement comprise, l énigme guitare, elle, peut-elle être résolue intégralement à distance de "SI" à "manière" ?

A nouveau merci pour tes réponses

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #1514 par Flodjo
Salut CB,

voici mes réponses à tes questions,

Première question :
"tu avais confirmé que seul le rôle de "unb praxdnccnb" était à retenir"
->Je ne me rappelle pas avoir confirmé ceci.

"ce rôle nous permet il d avancer dans la chasse grâce à une association d idées et la déduction qui en découle"
-> Oui c'est vrai

"doit on trouver concrètement et de façon tangible "unb praxdnccnb""
-> Je ne peux pas répondre à cette question (sur la nature tangible ou non de cet élément)

Deuxième question :
Négatif

Troisième question (en imaginant dans ta question que "ils sont tous deux" désignent "X" et "unb praxdnccnb") :
"sauf erreur et selon tes dires, ils sont tous deux en quelque sorte de meme nature"
-> je n'ai jamais confirmé ceci.

"se pourrait il par exemple qu il fasse l objet d une homonymie ne serait ce que partielle ?"
-> Que désigne "il" dans "il fasse" ?
-> Si c'est de x dont tu parles, je ne peux pas répondre.
-> Si c'est une faute de grammaire, et tu voulais dire "ils fassent" en désignant les "deux" ? C'est négatif

Pour ta dernière question sur l'énigme de la Guitare (petite concession parque je suis en retard sur la FAQ, ;-)) :
-> C'est mieux d'être sur place, mais ce n'est pas impossible de résoudre à distance.

Voilà, bon week end !

Amitiés
The following user(s) said Thank You: CodeBarre, Ash-Rose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés