Seance 4-6

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1475 par KChair
Salut Flodjo,

Je suis un peu (beaucoup) perdu dans l'enigme entonnoir.


D'après ce que j'ai compris de tes réponses "un yxuhpxwn" est en quelque sorte le but de cette énigme puisque le reste est un point de départ.
"Pas tout à fait, mais je dirais plutôt que ce tu cherches dans cette énigme (entonnoir) l'est !"
La suite jusqu'a AJEJPNB nous permet de trouver un lieu. Un lieu que tu as decrit de un "yxuhpxwn" et qui est de meme nature que "un yxuhpxwn".
Pourtant tu marques qu'il n'y a qu'un "yxuhpxwn" a trouver.
"Un lieu est effectivement en relation avec ce passage… mais seulement jusqu'à "AJEJPNB". Le reste est autre"
"Dans l'énigme de l'entonnoir, il n'y a qu'un "yxuhpxwn" à trouver : "un yxuhpxwn"."
"Entonnoir : très bonne question ! Ce que je peux te dire c'est qu'elle peut te servir plutôt pour trouver un "yxuhpxwn" (l'emplacement des guillemets est volontaire)."

Pour ce qui est de la suite on doit trouver un autre lieu avec un rapport fort avec un personnage.

Confirmes tu tout ca? Ai je compris de travers?

Autre petite question : la fin de l'AS 19 dirais tu que ce que tu dis est vrai 100% du temps ou que c'est plutot une généralité?

Merci

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1476 par Flodjo
Salut KChair,

1) Alors petites précisions pour essayer d'effacer tes doutes :

"un yxuhpxwn" est en quelque sorte le but de cette énigme puisque le reste est un point de départ.
-> PAS TOUT À FAIT VRAI : ce n'est que ce que tu cherches dans l'entonnoir qui en est un.

La suite jusqu'a AJEJPNB nous permet de trouver un lieu.
-> PAS TOUT À FAIT VRAI : ...de préciser un lieu.

Un lieu que tu as decrit de un "yxuhpxwn" et qui est de meme nature que "un yxuhpxwn".
-> VRAI dans la chasse. Note : "même nature" = "analogue", et non "identique".

Pourtant tu marques qu'il n'y a qu'un "yxuhpxwn" a trouver.
-> VRAI dans cette énigme (entonnoir). Pour plus de précisions dessus concentre-toi sur ma réponse du 3 juillet 2014 :
Dans l'énigme de l'entonnoir, il n'y a qu'un "yxuhpxwn" à trouver : "un yxuhpxwn".

Pour ce qui est de la suite on doit trouver un autre lieu avec un rapport fort avec un personnage.
-> En partie VRAI (rapport fort avec un personnage), en partie FAUX (autre lieu).

2) Je dirais une généralité.

Amitiés
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés