Séance 7-6

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1483 par CodeBarre
Salut Mister Flodjo, comment vas-tu ?

Un petit retour en France programmé en cette fin d’année 2014 ou une caliente Saint-Sylvestre brésilienne ^^ ?
Quoi qu’il en soit, je te souhaite de passer de très très bonnes fêtes


Questions encore et toujours sur cette terrible énigme entonnoir qui va finir par me rendre marteau


Que penses-tu de cette analyse ?
cd vjalqnajb fait volontairement écho à unb vjalqnb ainsi je peux me fier à u nlqnuun pour aller enab un yxuhpxwn.

Il y a quelques temps, tu répondais qu’il n’était pas prévu pour cela mais que l’on pouvait tout de même physiquement marcher sur un yxuhpxwn cependant, serait-ce un profond manque de respect voire une profanation que de le faire ?

Par avance merci pour tes conseils avisés

Amicalement
CB

PS : j’espère que le Père Noël a bien reçu mon courrier, j’ai commandé un yxuhpxwn et comme j’ai été bien sage … viva la magia de la navidad ho ho ho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #1484 par KChair
Salut Flodjo,
Merci pour la semaine derniere.
Une petite precision en plus pour la précision.

Quand tu dis precision d un lieu : est ce pour dire d affiner ce lieu geographiquement (ex : pays on precise une ville / ville un quartier ...) ou precise t on un objet ou une information utile pour le reste.
Car si au moment ou l on doit preciser, (tu m as conseillé de commencer par ca) on se trouve la ou "on doit", ce lieu me parait suffisament précis deja d un point de vue geographique.

question bonus s il te reste de la place apres celles de Codebarre et ma premiere : "YJXW" doit t il s interpreter au sens classique du mot?

Un joyeux noel a toi.
Pour ma part j ai fait la meme liste que Codebarre. Elle n est pas tres longue mais parait bien compliquee.

Amities
Kchair
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par KChair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #1485 par CodeBarre
re- mister Flodjo

question subsidiaire suite à la découverte de l indice exclusif et pour éviter toute mauvaise interprétation : au stade où j en suis personnellement dans cette chasse, cet indice :
- ne me concerne pas du tout et ne remet pas en cause ce qui est déjà connu, acquis auparavant
- me concerne plus que jamais et je dois absolument tenir compte de cette nouvelle donne

Je ne doute pas que tu sauras ce à quoi je fais référence pas plus que je ne doute qu en cette période de fetes et de générosité, tu auras à cœur de répondre à toutes les questions posées lors de cette séance :whistle:

Amicalement
CB
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par CodeBarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1486 par Flodjo
Cher CodeBarre,

Merci pour ton message, pas de retour programmé en France pour l'instant, ça sera une Saint-Sylvestre plutôt brésilienne en effet !
Q1) Je ne peux rien te confirmer là-dessus, mais ton analyse a l'air cohérente à première vue.
Q2) Non, ce ne serait ni un profond manque de respect ni une profanation.
Q3) L'indice exclusif dans le site du ChAT concerne tout le monde, mais ne semble pas remettre en cause ce que (je crois que) tu sais déjà.

Cher Kchair,
Q1) C'est effectivement une précision géographique.
et enfin (parce que c'est Noël! ;) )
Q2) bonus : Non, "YJXW" ne doit pas s'interpréter au sens classique du mot !

Très bonnes fêtes à tous les deux ainsi qu'à tous les autres joueurs !!

Bien Amicalement,

Flodjo
The following user(s) said Thank You: CodeBarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés