Entonnoir

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1524 par KChair
Salut Flodjo,

Je suis ravi que tout refonctionne et impatient de lire tes réponses.
Ton voyage au Brésil c'est bien passé?

J'ai plein de questions mais je ne sais pas trop par où commencer.
Mes questions sont sur l'énigme entonnoir.
Est ce que la partie qui "précise un lieu" est une sorte de mode d'emploi pour "la suite qui est tout autre"? Et c'est cet ensemble qui nous donne le résultat rechercher? Ou alors il n y a aucun lien direct entre ces deux parties.

Une fois identifiées, est ce que cxdcnb unb praxdnccnb sont utiles ou que certaines? Il y a t il un mode d'emploi pour utiliser unb praxdnccnb

Est ce que le point de départ de cette énigme ne sert que de point de départ ou il y a t il quelquechose de précis a y chercher pour pourvoir poursuivre?

Amitiés
Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1526 par KChair
Bonsoir Flodjo,

L'attente devient insoutenable ;) .

Je tente une autre question.
Est ce que si on déplace unb praxdnccnb on peut toujours arriver au résultat. Dit autrement, est ce que leur position est importante?

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #1527 par Flodjo
Salut Kchair,

Bienvenue dans la septième saison après tant de mois d'inactivité de ce forum.

J'espère que tout roule de ton côté. Pour ma part ça va bien, le Brésil s'est bien passé, je te remercie !

De retour en France, (ayant emménagé la semaine dernière !) je peux enfin consacrer plus de temps à la chasse au trésor…

KChair écrit: Est ce que la partie qui "précise un lieu" est une sorte de mode d'emploi pour "la suite qui est tout autre"? Et c'est cet ensemble qui nous donne le résultat rechercher? Ou alors il n y a aucun lien direct entre ces deux parties.

-> Alors tout d'abord, tes premières questions sont trop vagues, je ne peux y répondre, désolé. Mais je pourrais de toute façon difficilement en dire plus sur le lien qui régie les deux parties dont tu parles.


Une fois identifiées, est ce que cxdcnb unb praxdnccnb sont utiles ou que certaines?
-> (Je suis clément pour répondre à cette question alors qu'elle contient un mot crypté non présent dans l'énigme) : je dirais alors qu'elles sont utiles.


Il y a t il un mode d'emploi pour utiliser "unb praxdnccnb" ?
-> Affirmatif


Est ce que le point de départ de cette énigme ne sert que de point de départ ou il y a t il quelquechose de précis a y chercher pour pourvoir poursuivre?
-> Il y a quelque chose de précis à y chercher.


Est ce que si on déplace unb praxdnccnb on peut toujours arriver au résultat. Dit autrement, est ce que leur position est importante?
-> Non, si on les déplace, on n'arrivera pas au même résultat.

Amitiés,

Flodjo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.064 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés