Entonnoir

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1607 par KChair
Salut Flodjo,

J'espere que tu vas toujours bien. Cette semaine j 'y vais de mes petites questions.
Au passage je dois dire que ta réponse de la semaine dernière m'a laissée perplexe. En gros je n'ai rien compris concernant les "transformations".

1) Si j'essaie de résumer :
les égalités peuvent se déchiffrer n'importe quand
nous n'avons besoin que un yxuhpxwn pour les interpreter.

Donc est ce que cette phrase est bonne :
Au final si un yxuhpxwn est identifié je n'ai plus besoin des énigmes précédentes (et même du reste de l'entonnoir) pour trouver "x"

2) Petite précision (mais qui complète ma première question)

A l'epoque tu avais dit que "x" avait été rencontrée en quelque sorte au tout début mais surtout plus tard. Donc comment peut on avoir déjà rencontré "x" alors que un yxuhpxwn nous est alors inconnu et qu'il est indispensable pour ttrouver "x"?
Doit on comprendre que l'on croise "x" sans savoir que c'est "x" à ce moment la?

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1608 par KChair
Salut Flodjo,

Je tente une derniere question.

Est ce que la position géographique de un yxuhpxwn est importante? Ou est ce que ce meme un yxuhpxwn dans un autre lieu nous permettrait de comprendre les egalites.

En d autres termes est ce l'entité du un yxuhpxwn qui est importante ou sa localisation? Ou les deux?

Amities
Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1611 par Flodjo
Salut Kchair,

Toutes mes excuses pour cet immense retard !!

1) Oui, je confirme que les égalités peuvent se déchiffrer n'importe quand, mais nous n'avons besoin de "un yxuhpxwn" que pour interpréter l'ensemble des égalités dans leur contexte.
Si "un yxuhpxwn" est identifié, avec la condition d'avoir compris les 4 autres égalités du bas, tu n'as effectivement plus besoin du reste de l'entonnoir pour trouver l'égalité avec "x". Cependant, je te conseille de bien lire l'entonnoir pour en déduire ce que signifient les égalités du bas afin d'être certain d'avoir le bon "x".

2) "x" est une inconnue qui a été rencontrée d'une certaine forme au début de la chasse, c'est vrai. Je ne peux pas dire précisément quand. Ensuite, arrivant à l'énigme de l'entonnoir, c'est à toi de savoir quoi faire avec "x" et "un yxuhpxwn" que l'on rencontre au cours de la chasse. Hélas, je ne peux pas être plus précis que ça.

3) Sa position géographique joue effectivement un rôle ici. À toi de voir si son entité joue un rôle plus important encore ou non. Je ne peux pas en dire plus.

Amitiés,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés