La Table

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #1616 par Atrus
Salut Flodjo

J'espère que tu va bien.
Pour ma part ça va et je tente de percer les mystères de ces énigmes toujours aussi passionnantes et instructives.

Il existe une zone d'ombre que j'aimerais néanmoins éclaircir concernant l’interprétation de l'énigme "la table" :

"BE BEHI BOHA BABA HIBA DI HAHE HIKA BE HA KO HEHE" (de la 5ème ligne-14ème colonne à la 6ème ligne-9ème colonne) engendre pour moi une certaine incohérence par rapport à ce que la partie précédente (juste avant) nous amène à découvrir. Dois-je avoir les pieds sur terre pour pouvoir le comprendre ou bien cela n'a pas d'importance du moment que la partie précédente est comprise ?

S'il est important de le comprendre, le terme "BE BEHI BOHA BABA HIBA" correspondrait plus à : alimenté, créé ou à autre chose ?

J'espère que mes questions ne seront pas trop confuses.
Merci d'avance et à bientôt

Amicalement
Atrus
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Atrus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1617 par Flodjo
Bonjour Atrus,

Toutes mes excuses pour l'énorme retard, je n'avais pas vu qu'une question attendait en suspend sur le forum. Désolé.
Voici donc ma réponse :

Tout d'abord, je dirais qu'il faudrait effectivement comprendre ce passage pour être bien certain d'avoir identifié tous les éléments de cette énigme. Quant à avoir les pieds sur terre, c'est à toi de voir...

En ce qui concerne le terme "BE BEHI BOHA BABA HIBA", je ne peux pas te confirmer la signification car je ne peux pas répondre sur le sens du décryptage.

Mais, tu peux considérer qu'il n'y a pas de piège ici, et ce passage doit être pris dans sa signification la plus commune.

Amitiés estivales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés