entonnoir

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #1623 par KChair
Bonsoir Flodjo,

Après une longue pause, je me replonge toujours avec bonheur(et espoir) dans tes énigmes.
J'espere que tout va bien pour toi. Tu es en France ou tu es encore parti par monts et par vaux?

Tu t'en doutes je n'ai absolument pas avancé et l'énigme entonnoir est toujours un casse tête.

Pour cette semaine :
U LNQX : est il a trouver dans cette énigme ou dans d'autres ou alors sur un support extérieur au livret?

Je reviens vers les nombres en bas d'enigme.
Dis moi si je me trompe :
-une seul transformation necessaire
-on peut les décoder a tout moment (meme avant de commencer cette énigme) mais leur compréhension n'est possible que grâce UN YXUHPXWN.

Si ce que j'ai ecris est bon cela voudrait dire qu'un "résultat" lisible est à attendre après la transformation. Mais que je ne peux l'exploiter que dans un second temps.

Enfin je suis un peu gourmand pour cette nouvelle semaine. Le "X" dirais tu qu'il représente une sorte de tout englobant le 1,2,3,4?
Ou alors il est comparable à 1 ou 2...

J'espère que mes questions sont assez claires.

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #1624 par KChair
Bonjour Flodjo,

Je tente une nouvelle salve de questions :

Enigme pomme :
l'issue dont tu parles est elle évidente à ce moment.
C'est a dire que l'on est sur de l'issue à la fin de la pomme
ou alors elle se confirme dans l'énigme suivante?


Dirais tu que plusieurs éléments de la suite du haut sont nécessaires
ou plutot qu'un seul suffit?



Enigme entonnoir :
NW ZDJWCRCN
pourrait on plutot le remplacer par
1 NW WXVKAN
2 VDUCRYUN
3 les deux ca ne change rien

Merci pour tes futurs réponses

Amitiés
Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #1625 par Flodjo
Bonjour KChair,

Comme à mon habitude, je te salue confus d'excuses de retard, mais je crois que tu commence à connaître mon délai de réponse légendaire…
Bref, tout va bien pour moi, merci à toi. Pour te répondre, je suis bien en France, à Lyon pour être précis, et j'espère également que tout va pour le mieux de ton côté.

Les nombres en bas d'enigme :

-une seul transformation necessaire -> oui, en quelque sorte
-on peut les décoder a tout moment (meme avant de commencer cette énigme) -> oui
-mais leur compréhension n'est possible que grâce UN YXUHPXWN. -> Pas tout à fait exact.
-un "résultat" lisible est à attendre après la transformation. -> Un résultat, oui, lisible, non
-Mais que je ne peux l'exploiter que dans un second temps. -> oui
-Le "X" dirais tu qu'il représente une sorte de tout englobant le 1,2,3,4? Ou alors il est comparable à 1 ou 2 -> il est comparable à 1 ou 2.


Pomme :
l'issue dont tu parles est elle évidente à ce moment. -> Oui, il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure pour l'issue.
C'est a dire que l'on est sur de l'issue à la fin de la pomme -> Non
ou alors elle se confirme dans l'énigme suivante? -> non c'est dans cette énigme

Enigme entonnoir :
-> les deux ça ne change rien.

-J'espère que mes questions sont assez claires. -> J'espère que mes réponses aussi !

Amitiés,

Flodjo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes

Copyright © 2015 Flodjo - Musicien-Chanteur & Magicien à Lyon - Tous droits réservés