Login

Entonnoir

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1555 par KChair
Salut Flodjo,

Merci pour la semaine dernière.
Du coup j'ai d'autres questions...

Tu avais dit que le "x" de la suite pouvait représenter à la fois un personnage et un lieu.
Si je te dis qu'ici c'est d'abord un personnage puis un lieu mais que le lien qui existe entre ce personnage et ce lieu n'existe que grâce à la chasse. Suis je dans le vrai?

"ARAJ UN UNWC MNB AJEJPNB" Ce qu'il faut découvrir ici existe t il en dehors de la chasse ou n'existe -t-il que dans la chasse? J'espère que ma question est suffisamment claire.

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #1556 par KChair
Salut Flodjo,

Une derniere question si tu veux bien. Elle est peut etre un peu bizarre...

Tu avais dit qu'on pouvait marcher dans "UN YXUHPXWN" mais que ce n'était pas fait pour.
Est ce qu'un autre moyen (ou méthode) de déplacement dans "UN YXUHPXWN" est préférable?

Amitiés

Kchair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1559 par Flodjo
Salut Kchair,

1) Je comprends tes doutes sur ce point. Je viens de relire mes réponses de l'année dernière, et il est possible que ce soit confus sur les termes.

Pour être un peu plus clair, je dirais que la "suite du bas" (c'est à dire le deuxième paragraphe du texte) est en relation (indirecte) avec un personnage et un lieu, et que les égalités du bas (avec le "x") sont en relation (indirecte) avec ce même lieu. À vous de savoir quoi en faire mais tout est bien noté dans cette même énigme.

2) Cela existe en effet en dehors de la chasse.

3) Un autre moyen de déplacement est en effet préférable ici.

Amitiés,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena
Switch to Desktop Version